Quiz, navigation sur notre site internet, test de mot de passe, programmation… de multiples épreuves ont séduit les nombreux petits pangolin qui nous ont rejoint durant l’édition 2017 de « l’Ete oh! Parc ». De bons moments en images…

Un franc succès, de bonnes appréciations des enfants, de leurs parents ou de leurs encadrants loisirs… autant de bonnes raisons de nous retrouver l’année prochaine au parc Mistral avec de nouveaux ateliers et défis !

Un cadre agréable et un stand bien fréquenté !

Des ateliers sur ordinateurs…

… sur tablettes

Un grand succès pour nous! Pas moins de 70 participants, enfants et adultes, tous aussi ravis les uns que les autres. Un moment convivial en famille à l’ombre des arbres du parc Mistral.

Un consensus pour les enfants qui ont laissé leur griffe sur notre livre d’or « Ete, Oh! Parc » : « C’était super! » – et pour les encadrants de structures de loisirs qui nous témoignent leur satisfaction : « Des activités ludiques, dans les thèmes actuels, intéressant et permettant de faire réfléchir les ados. Notamment sur le harcèlement scolaire. Tout le monde à apprécié ! Animateurs sympa et accueillants. »

On vous attend l’année prochaine… En attendant, vos enfants peuvent nous retrouver dans le cadre d’activités péri-scolaire.