Chargement Évènements

Après une pause bien méritée, notre équipe d’aventuriers reprend ses activités et se voit confier l’importante mission d’explorer la planète Mars. Et c’est grâce à un robot envoyé spécialement dans l’espace que l’équipe parviendra à réussir cette tache. Depuis le site spatial de le Casemate, les petits explorateurs apprendront à le piloter à distance, à lui donner des instructions précises pour collecter images et échantillons… Une découverte pas à pas et en lien avec l’exposition « Les Mondes Inconnus : En route pour l’espace ! » pour se familiariser à la programmation et à la robotique.

Ce stage réparti sur 5 mercredis s’adresse aux enfants de 6 à 8 ans. Il se déroulera en partenariat avec la Casemate.

Sur inscription auprès de la Casemate.

Un aperçu en image