[Educatif] Grand succès pour le forum autour des pratiques numériques !

Une franche réussite mardi 14 novembre 2017 pour cette rencontre autour des pratiques du numérique à la Maison des Habitants Chorier Berriat.

PANGOLIN et la MDH Chorier Berriat ont eu le grand plaisir d’accueillir une quarantaine de personnes au cours de ce forum de discussion.
Parent comme enfant, chacun a pu exprimer ses interrogations et faire part de ses pratiques. Un dialogue à 2 niveaux (l’un à l’écoute des parents, l’autre à destination des enfants) mais un point commun à tous : les usages du numérique et des écrans questionnent.

Parmi ces questions :

• A quel âge mon enfant peut-il aller sur les réseaux sociaux ?
  • Combien de temps d’écran est-il conseillé ?
  • Comment l’aider à protéger sa vie privée ?

Si vous êtes intéressé-e- par ces temps d’échange mais que vous n’avez pu y assister, pas de problème : d’autres forum sont prévus au premier trimestre 2018. Vous pourrez venir poser toutes vos questions les :

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

2018-05-29T09:17:54+00:00