[Événement] Journée de rencontre autour de l’éducation au numérique

Les Scouts et Guides de France organisent une  journée axée autour de la position de l’éducateur face aux enjeux du numérique. Cette journée est ouverte à tous et rassemblera différents experts pour dégager des propositions d’actions concrètes et échanger afin de mieux comprendre le rapport des adolescents au numérique ainsi que les postures à adopter pour les accompagner au mieux. A vos agendas : RDV le 17 mars à l’Université Catholique de Lyon !

Difficile de ne pas se sentir concerné tant le thème de ces rencontres est explicite “Adolescence et Numérique : tous éducateurs ” !

PANGOLIN sera présent lors de cette journée qui s’annonce riche en discussions. Vous pourrez plus spécifiquement nous retrouver au cours de l’atelier n°5  : Le numérique : nouvel outil au service de l’éducation ?

Le programme complet est disponible ICI.

L’Entrée est payante (15€) et sur inscription : cliquez ICI pour réserver.

Cet évènement est organisé par les Scouts et Guides de France en partenariat avec l’Observatoire de la Parentalité et de l’Education au Numérique.

2018-05-29T09:21:09+00:00