Les Scouts et Guides de France organisent une  journée axée autour de la position de l’éducateur face aux enjeux du numérique. Cette journée est ouverte à tous et rassemblera différents experts pour dégager des propositions d’actions concrètes et échanger afin de mieux comprendre le rapport des adolescents au numérique ainsi que les postures à adopter pour les accompagner au mieux. A vos agendas : RDV le 17 mars à l’Université Catholique de Lyon !

Difficile de ne pas se sentir concerné tant le thème de ces rencontres est explicite « Adolescence et Numérique : tous éducateurs  » !

PANGOLIN sera présent lors de cette journée qui s’annonce riche en discussions. Vous pourrez plus spécifiquement nous retrouver au cours de l’atelier n°5  : Le numérique : nouvel outil au service de l’éducation ?

Le programme complet est disponible ICI.

L’Entrée est payante (15€) et sur inscription : cliquez ICI pour réserver.

Cet évènement est organisé par les Scouts et Guides de France en partenariat avec l’Observatoire de la Parentalité et de l’Education au Numérique.