Depuis 2016, PANGOLIN participe à “l’Été Oh! Parc”, et pour la 13ème édition de l’évènement l’association compte sur la créativité des participants.

Imaginer, programmer, s’amuser!

Comme toujours nos ateliers sont ouverts à toutes et à tous. Cette année nous mettons l’imagination des participations à l’honneur avec un programme tout en pixels. Nous vous invitons à venir nous rencontrer, discuter, partager. Vous découvrirez et pourrez participer à des activités ludiques centrées autour des outils numériques et de la création.

Retrouvez-nous au parc Paul Mistral à partir du 10 juillet, nous vous attendons nombreux !

Venez seul(e), en groupe, en famille ou entre ami-e-s, relevez nos défis ludiques et devenez des aventuriers de la programmation et des sorciers de la pensée informatique !

• « Imaginez, programmez et partagez » avec les logiciels Scratch Junior (6 à 8 ans) et Scratch (8 ans et +).
  • Donnez vie aux plus incroyables personnages de votre esprit avec l’atelier Pixel Art (tout âge).
  • Toujours plus ? Créez votre héros avec le logiciel Pixel Art et programmez son aventure grâce au logiciel Scratch !

L’Association PANGOLIN sera présente les mardis 16, 23 et 30 juillet à partir de 14h avec des ateliers ludiques autour de la programmation, ainsi que les mercredis 10 et 31 juillet à 14h en partenariat avec l’association l’Age d’Or.

Tout le programme de L’Été Oh! Parc  est disponible ici.