• Pour les adhérents •

C’est quoi être adhérent ?

Comme beaucoup d’association, PANGOLIN fonctionne à l’adhésion : renouvelable chaque année, cette adhésion vous permet de participer à nos ateliers, d’avoir un accès gratuit aux logiciels sous licences utilisés par l’association, d’accéder à nos conseils et surtout soutenir le projet associatif !

En adhérent à l’association, vos enfants pourront participer aux ateliers ci-dessous :

Samedis bidouilleurs
Pour les 8-12 ans ou les 12 ans et plus, les samedis bidouilleurs sont des temps d’explorations et d’expérimentation animés par un médiateur de l’association. Au programme : Découverte de l’électronique, de la robotique, de la programmation ludique, réalisation de films ou musiques… Tout est possible !

Stages vacances
Chaque deuxième semaine des vacances scolaires, PANGOLIN propose des stages sur cinq jours (2h par jour) axés sur la créativité, l’imagination et l’apprentissage des outils numérique. Ces stages sont animés par un médiateur de l’association et adaptés à l’âge de vos enfants !

Nos prochains stages

Permanences débrouillards
Réservé aux « experts » de l’association.
Chaque vendredi soir, une permanence est ouverte à tous les jeunes qui veulent pousser leurs talents et créer leur propre projet ! Seul ou en équipe, ils pourront mener un projet de A à Z : un jeu vidéo complet, la réalisation d’un clip, la création d’une « histoire dont vous êtes le héros » numérique… Cet atelier n’a de limite que leur imagination !