• Nos ateliers •

C’est quoi un atelier PANGOLIN ?

Depuis 2015, l’association PANGOLIN propose des ateliers adaptés au public et à la volonté de nos partenaires !

Des ateliers créatifs, ludiques et pédagogiques pour le jeunes, des temps d’échanges adaptés au rythme des parents… La souplesse de nos interventions fait la force de notre association !

Pour les adhérents
Destinés aux jeunes de 8 à 16 ans, ils sont conçus pour développer la créativité et l’imagination tout en apprenant à utiliser divers outils numériques. Adaptables et modulables, ces ateliers se déclinent en un format découverte de 2h ou plus complet, en stage de 10h et même parfois des sorties.

Pour les partenaires
PANGOLIN proposent des formations d’accompagnement et des temps d’échanges pour mieux comprendre l’univers du numérique dans lequel les enfants et adolescents évoluent. Informations, créations, découverte, questions & réponses, vous apprendrez à mieux comprendre les enjeux du numérique, leurs avantages et leurs dangers.

• Projets Réalisés •

Voici certaines de nos créations:

Pour vous donner une idée des réalisations faites avec les adhérents et les partenaires, vous pouvez jeter un œil ici !