• Nous soutenir •

Vous voulez nous aidez à grandir ?
Toutes les infos sont ici !

Vous êtes en accord avec les objectifs de PANGOLIN et vous trouvez que l’association a du sens ?

L’accompagnement de vos enfants dans la découverte et l’apprentissage du numérique est important pour vous ?

Vous voulez que l’association perdure et propose toujours plus de nouveautés à des tarifs adaptés à tous ?

• • •

Ça tombe bien, nous aussi !

Mais pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien, car vous pouvez nous aider de différentes manières !

Comment ? C’est facile !

• Parler de nous ! •

Facile, simple et très efficace !

Nous recommander, c’est nous faire connaître !

Parlez de l’association PANGOLIN à vos amis, à vos collègues, aux écoles et organismes auxquels sont inscrits vos enfants ! Même si cela semble insignifiant, c’est pourtant ce qui nous aide le plus ! Rien n’est plus efficace que le bouche-à-oreille.

Vous trouvez que vos enfants s’épanouissent dans nos ateliers ? N’hésitez pas à en parler à votre entourage afin qu’ils viennent découvrir l’association ! Vous sentez un besoin d’actions de sensibilisation dans l’école de vos enfants ? Invitez le corps enseignant ou la direction à faire appel à nous !

Nous pouvons intervenir en milieu scolaire avec des ateliers adaptés à chaque tranche d’âge, ou pour des groupes d’échanges entres parents (conférences, café des parents…) et professionnels de l’enfance.

• Adhérer ! •

Un soutien solide !

Indispensable à notre évolution  !

Les adhérents sont le ciment des associations pour faire vivre l’association. Ils sont indispensables !

L’adhésion à PANGOLIN est annuelle (de date à date) et d’un montant de 15€ par foyer, quelque soit le nombre d’enfants !

En plus de nous soutenir, elle vous donne le droit de participer à l’assemblée générale annuelle de l’association, de participer aux ateliers des Samedis Bidouilleurs et  aux stages vacances, en plus d’être invité en priorité sur les événements exceptionnels de l’association : Sorties et activités découvertes, Game Jam, ateliers extérieur… Vous serez les premiers au courant !

• Nous rejoindre ! •

Plus on est de fous, plus on s’amuse !

Vous avez plus de 16 ans et vous souhaitez rejoindre « La Pango-Team » ?

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux membres actifs souhaitant s’impliquer !

Nous recherchons les profils suivants :

Ouvert à tous :

• Des  « abeilles », curieuses et volontaires pour dynamiser la vie associative tout au long de l’année !
  • Des « hiboux », patients et à l’écoute pour accompagner les médiateurs sur le terrain !
  • Des « chouettes », sages et expertes pour nous aider à construire de nouveaux projets pédagogiques !
  • Des « perroquets », pour développer la communication autour de l’association !

Ouvert aux membres du CA :

• Un lion ou une lionne, passionné-e et investi-e pour présider l’association !
  • Une « fourmi », plus connue sous le nom de « Trésorier », consciencieuse et rigoureuse pour confirmer la bonne tenue de la comptabilité !
  • Un « écureuil », rusé et fouineur pour dégoter des nouvelles sources de financement !

Contactez nous si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez plus d’informations !

• Donation •

Vous voulez nous aider, mais votre disponibilité ne le permet pas ?

Vous pouvez nous faire un don.

Matériel ou financier, les dons nous permettent une plus grande souplesse économique !

• Pour faire un don matériel à l’association PANGOLIN, contactez-nous en amont !
  • Pour un don financier, il vous suffit d’envoyer un chèque du montant de votre choix à l’ordre « Association PANGOLIN », à l’adresse suivante : 53 Rue Abbé Grégoire 38000 Grenoble.

Quelque soit votre don, merci de nous indiquer les informations suivantes, si vous souhaitez recevoir votre reçu fiscal afin de bénéficier de la déduction d’impôt correspondante.

• Nom
  • Prénoms
  • Adresse postale
  • Code postal
  • Commune

Sans ces informations, le don sera considéré comme anonyme.

Vous êtes un particulier :

En faisant un don à PANGOLIN, vous pouvez profiter d’une réduction fiscale (ou d’un crédit d’impôt) équivalant à 66 % du montant de votre don (dans une limite de 20% du revenu imposable). C’est un moyen simple de valoriser votre générosité.

Vous êtes une entreprise :

Vous pouvez également effectuer un don à hauteur de 60% de l’impôt sur les sociétés (dans une limite de 5 % du chiffre d’affaires annuel hors taxe, plafond appliqué à l’ensemble des versements effectués).

En vous remerciant pour votre soutien !