• Le Projet Phonix •

C’est quoi le projet Phonix  ?

Phonix Health est un laboratoire qui cherche à développer une application sur le temps d’usage du numérique, elle est actuellement en développement. Cette application est conçue pour combattre les troubles compulsifs liés aux écrans et retrouver une hygiène numérique saine.

Cette application  simple et claire peut donc aider un jeune à s’autoréguler sur un smartphone ou autre outil numériques. Notons que le développement de l’application se fait en lien avec Christine CANNARD, psychologue de l’adolescent, mais aussi de Mathilde RIANT, chercheuse en éducation de l’adolescent.

Le partenariat entre PANGOLIN et Phonix Health

L’association PANGOLIN, dans sa démarche d’accompagner les parents aux usages du numériques par les jeunes, s’est associée à Phonix Health pour vous épauler dans l’installation de l’application.

En passant par l’association, les familles peuvent participer à la phase de test et avoir l’application gratuitement durant 9 mois, soit la durée complète d’une période d’aide à l’autorégulation.

Je souhaite participer au projet Phonix !

Vous et votre enfant souhaitez prendre part au programme Phonix Health ?
Il vous suffit simplement de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous, l’association PANGOLIN vous recontactera par la suite !