• Informations pratiques •

Un samedi sur deux, de 10h à 12h
15€ d’adhésion annuelle
+ Tarif unique : 75€ / trimestre

Les samedis bidouilleurs c’est quoi ?

Les « Samedis Bidouilleurs » sont des ateliers consacrés au développement de la créativité, de l’imagination et des compétences informatiques de vos enfants ! Ces animations se déroulent au 53 rue Abbé Grégoire à Grenoble et sont programmées sur trois trimestres. Leurs contenus varient chaque année pour proposer toujours plus de nouveauté.

Et comme il n’y a pas d’âge pour commencer à bidouiller, les sessions sont ouvertes aux parents curieux souhaitant accompagner leurs enfants !

Qu’est ce qu’on y fait ?

Pour les 8-12 ans, Les Pangolins Jeunesses  découvriront les bases de la manipulation d’images, du montage vidéo ou encore de la création de musique par ordinateur.

Pour les 12 ans et +, Les Pangolins Dégourdis se verront proposer un projet complet réparti sur une année et divisé par trimestre. Ce projet permet d’élargir les connaissances numériques de vos enfants, de développer leur vision sur le long terme, leur esprit critique, mais aussi leur capacité à travailler en équipe.

» On imagine ensemble, on se trompe ensemble, on apprend ensemble ! «

• Inscription •

Où ? Quand ? Comment ?

Vous pouvez inscrire vos enfants à nos ateliers  :

• Directement dans nos locaux situés au 53 rue Abbé Grégoire à Grenoble, du mardi au vendredi de 9h à 17h. Pensez à nous appeler avant !
    Attention : nous ne faisons pas d’inscription les samedis, car vos enfants sont en atelier avec notre équipe.
  • En téléchargeant le formulaire d’inscription ci-dessous puis :
    • En nous le retournant par voie postale accompagnés d’un chèque incluant l’adhésion et la participation aux ateliers (règlement en plusieurs fois possible, avec les dates d’encaissement indiquées au dos des chèques)
    • Par virement aux coordonnées indiqués sur les documents et en nous indiquant bien le nom de l’enfant sur le virement.

• Pour nous rencontrer •
53 rue Abbé Grégoire, 38000 Grenoble