Temps d’échanges spécial adhérents : « Jeux vidéo, mieux comprendre pour mieux accompagner »

Le jeu vidéo à la maison… Enfer ou bon plan ? De leurs modèles économiques en passant par l’expérience vidéoludique qu’ils procurent, cet échange aboutira à des conseils et des recommandations concrètes pour : choisir un jeu vidéo adapté à votre enfant, gérer le temps passé devant, en faire une activité de loisir comme une autre. Durant ce temps, l’objectif est également de vous faire découvrir les l’univers des jeux indépendant et les « Care Games » : des jeux « sains », non violents, poétiques et agréables, qui prennent soin de leurs joueurs.

A la fin de ce temps d’échange, nous vous proposons un repas partagé pour poser vos questions directement aux médiateurs !

Durée :
~ 2 heures.

Pour qui ?
Ouvert aux parents et aux jeunes à partir de 8 ans.

Tarif :
Gratuit pour les adhérents.

Inscription :

L'événement est terminé.